Appel à projets : Prix de l’entrepreneur social 2018-2019


Les inscriptions sont ouvertes pour la 11e édition du Prix de l’entrepreneur social, le dispositif qui propose un accompagnement et des conseils stratégiques de haut niveau aux entrepreneurs de l’économie sociale et solidaire.

Présent dans 46 pays, le Boston Consulting Group est l’un des cabinets de conseil le plus prestigieux au monde. Depuis 2007, la filiale française du groupe organise le Prix de l’entrepreneur social afin d’accompagner et d’encourager les entrepreneurs qui allient modèle économique rentable et résolution de problèmes sociaux.

Pour les lauréats, c’est l’occasion de présenter leur projet aux PDG de grandes entreprises du domaine, se faire connaître en gagnant en visibilité médiatique et recevoir l’accompagnement et les conseils en stratégie de la part de professionnels de haut niveau.

En parallèle du Prix de l’entrepreneur social et en partenariat avec MakeSense, le Boston Consulting Group met en place aussi le Challenge Jeunes ESSpoirs, prix qui élit un jeune projet innovant pour être incubé au Sensecube. Les dossiers seront évalués en fonction de leur caractère innovateur, de leur viabilité économique et de leur impact social.

En partenariat avec MakeSense, Avise, Ashoka, INCO, Mouves, HEC Paris et Le Parisien Économie, les inscriptions pour le Prix de l’entrepreneur social 2018-2019 sont ouvertes. Candidatez en ligne jusqu’au 28 septembre 2018.


Commentaires