« Alors, ça avance ? » 1h dans la peau d’un entrepreneur


Tout plaquer et devenir entrepreneur social, voilà une idée qui en séduit plus d’un. Avoir un travail qui a du sens pour soi et pour les autres, venir en aide à des populations fragiles, protéger l’environnement urbain,…, il faut dire que les missions sont aussi belles qu’audacieuses !

Mais derrière un storytelling bien tourné se cache souvent un quotidien qui relève plus de l’aventure que du triptyque « métro boulot dodo », où les jours se suivent et ne ressemblent pas. Un parcours plein de rebondissements qui rend difficile sinon impossible l’art de prédire ce que sera un projet d’ici 10, 20 ou 30 ans…

C’est pourtant à ce délicat exercice auquel les UP Conferences et Accenture vous invitent à participer le lundi 15 octobre prochain, celui d’imaginer le futur des 6 projets lauréats de la 3e édition du programme UP Factory ! L’occasion de se glisser dans la peau d’un jeune entrepreneur ambitieux, d’être confronté à quelques embûches, et surtout de réaliser que chacun, à son échelle, peut avoir un impact remarquable sur le monde, à condition de ne jamais quitter des yeux son objectif…

Pour prolonger les échanges, la soirée sera suivie d’un cocktail.

Alors, on avance ensemble ?

Infos Pratiques

Qui ? UP Conferences et Accenture

Quand ? Le lundi 15 octobre de 19h à 21h

Où ? Happen Space, sièce d’Accenture (118, Avenue de France, 75013 – Paris)

Plus d’informations ici

Inscription gratuite, mais obligatoire.


Commentaires