Le dernier numéro d’UP le mag vient de sortir. Découvrez pourquoi il vous faut ce numéro au plus vite.

1. Pour comprendre notre rapport ambivalent avec les animaux : 90 % de la viande consommée en France provient des élevages industriels même si depuis 2015 les animaux sont reconnus doués de sensibilité par la loi. Paradoxal.

2. Pour le portrait de Paul François, agriculteur qui tente depuis dix ans de faire reconnaître Monsanto responsable de son accident lié aux produits chimiques utilisés dans son exploitation. Poignant.

3. Pour la collaboration avec Respect Mag qui est allé interviewer le fondateur du site internet rap de référence « Booska-P », FIF. Ça parle de rap mais aussi de la banlieue et de son enclavement. Réaliste.

4. Pour le portrait de Paul François, agriculteur qui tente depuis dix ans de faire reconnaître Monsanto responsable de son accident lié aux produits chimiques utilisés dans son exploitation. Poignant.

5. Si vous avez un chat, que vous adorez les poneys ou bien que vous rêvez de vous réincarner en écureuil, UP le mag N°19 a comme thématique centrale notre rapport aux animaux. On vient questionner la souffrance animale, le véganisme et même le (possible) retour du mammouth. Géant.

6. Un reportage sur une nouvelle méthode de pédagogie dans des écoles primaires de Trappes fondée sur la bienveillance. Nécessaire.

7. Des nombreux déchiffrages sur l’énergie verte qui permettent de mieux comprendre la situation de l’écologie en France et dans le monde. Efficace.

8. Des conseils pour optimiser notre tri des déchets. Utiles.

9. Un ton toujours léger, malgré des sources sérieuses et des sujets fouillés. Agréable.

10. Pour WWF qui sensibilise à la condition animale dans le monde. Vital.

N’attendez plus. Achetez le dernier UP.

Découvrez ci-dessous un aperçu du mag :


Commentaires