Rainforest Festival, partenaire d’UP le mag, vous propose les 2 et 3 juillet 2016, une nouvelle expérience où cohabitent musique, sport et éco-responsabilité, dans un cadre à vous couper le souffle.

Au cœur de la forêt de Fontainebleau, Le Grand Parquet vous ouvre ses 30 hectares de clairière, repensés pour accueillir près de 15 000 festivaliers.

Au programme de ce festival inédit, de la musique éclectique et universelle avec plus de trente artistes connus et reconnus dans leur domaine pour animer trois scènes à ciel ouvert. Parmi eux : Étienne de Crécy, Arthur H., Naive New Beaters, Ibeyi, Acid Arab Live & bien d’autres.

Des activités autour du sport et de l’écologie

Pilates, yoga, pétanque, volley-ball, escalades… Vous pourrez également profiter de nombreuses activités sportives exaltantes et amicales ! OUI au dépassement de soi, à la relaxation et à l’esprit d’équipe !

Enfin, dernier ingrédient du festival : du bonheur à travers l’éco-responsabilité. Sensibilisation au tri, conférences, food trucks bios et locaux, etc. : le village de partenaires et les ateliers créatifs proposés invitent à s’ouvrir sur le monde qui nous fait respirer tous les jours.

UP le mag vous offre vos places pour le Rainforest Festival ! Tentez votre chance sur notre page jeu à partir du lundi 20 juin à midi !

Commentaires